Mon amie Debra croit ardemment au pouvoir des pensées. Quand elle veut vous avez appris quelque chose, elle fixe ce qui se passe dans son esprit, nourrit la règle de vie quotidiennement avec attente et gratitude. Puis elle attend. Invariablement, que cela prenne 2 jours, 2 mois ou 2 ans, elle trouve ce qu'elle désire. Elle a montré à maintes reprises que les pensées se présentent comme puissantes.
Ce qu'elle a fixé au sein de son esprit appert invariablement - au pied de une forme et aussi une autre - une horloge de cheminée qui est réplique parfaite de celle qu'elle a vue dans un magazine, une place de parking lequel s'ouvre miraculeusement dans le blizzard, le compagnon idéal pour une amie divorcée et solitaire, un endroit parfait dans le but de nouvelle entreprise de son mari. Sa bonne marche est remplie des bénédictions d'un cognition pur et moelleux, qui sait réclamer et attendre qu'on lui donne.
Mieux je suis en contact avec elle, moins je suis surpris par notre façon claire et perspicace de accueillir les cadeaux de l'univers. Après tout, une avons assisté à un changement de paradigme prononcé - cours des 25 dernières années, un changement dans cette façon dont nous percevons le domaine et notre rôle en son coeur. Nous reconnaissons maintenant qu'il n'y a pas que le pouvoir dans à nous pensées, mais pareillement le pouvoir au sein de les pensées du royaume naturel. En tant qu'humains, vous nous sommes abandonnés avec arrogance des mondes végétal, cheptel et minéral, réfléchissant que nous étions la seule espèce privilégiée par la pensée et un pouvoir.
Ce n'est plus le cas, conformément à deux livres - "The Hidden Messages of Water" de Masaro Emoto (2004): et "Primary Perception" de Cleve Backster: Biocommunication with Boisement, Living Foods and Human Cell"( 2003)-- tous deux mis à disposition au cours un ensemble de 3 dernières décennies, en accord grâce à la reconnaissance de la meilleure qualité qui soit étant donné que nous ne sommes plus une seule espèce fin de l'univers. Ces livres nous présentent pas uniquement la vie secrète de l'eau, mais aussi la majorité des pensées secrètes de nombreuses plantes.
Masaru Emoto, chercheur japonais de renom et penseur indépendant, a choqué et inspiré le secteur entier au moyen de photographies à grande rapidité de la boutique de l'eau prises lors du gel. Ces photographies disposent de montré que l'eau réagissait directement aux pensées, aux termes et même à la musique des humains. Les cristaux formés dans l'eau givrée modifient leur troupe et leur tranchée en résoltion de notre problème des pensées ou un ensemble de mots spécifiques qui leur sont envoyés. L'eau bénie avec sa bienveillance et l'amour, par exemple, présentait des motifs clinquants et symétriques. L'eau, exposée à de nombreuses pensées et de nombreuses mots négatifs, prenait des formes asymétriques, incomplètes et décourageantes.
Emoto a pigeas que l'eau n'est pas une substance inanimée; elle peu "copier" et de "mémoriser" des informations. La mémoire est essentiel et palpitante dans tout l'univers; un rocher de bb, jardin n'est point seulement une pierre; il porte sous sa surface des couches de souvenirs striées comme un cartilage https://www.tillandsia-prod.com/nos-tillandsia/ - cause de plus afin que nous lui donnions du respect. À nous propres souvenirs se présentent comme transportés dans à nous cellules; ces souvenirs sont formés par les mots que vous prononçons et les pensées que vous entretenons dans bb, esprit. Emoto indiqué: "Au Japon, on dit que la majorité des mots de l'âme résident dans un esprit appelé... l'"esprit des mots" et que l'acte de prononcer des vocables a le être en mesure de de changer un monde".